Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Nin's
12 février 2014

Je ne sais plus vraiment quoi penser ni qui

Je ne sais plus vraiment quoi penser ni qui aimer, mais j'ai décidé que cette fin d'année de ma première année de lycée aurait quelque chose de différent. Oui oui, j'ai décidé d'être heureuse. Sinon je le serais quand? C'est le moment, tant que je n'ai encore rien à perdre. Justement, j'ai déjà tout perdu: ma famille, mes meilleurs amis, mon amoureux.. Alors on ne va pas prendre en plus mon sourire n'est-ce pas? C'est le moment de profiter de la vie parce qu'au fond à part le lycée on a pas vraiment de contraintes particulières bien que le miens soit parfois un peu trop contraignant. Maintenant je n'ai plus qu'à rêver et y croire de tout mon coeur.. Maintenant c'est moi contre le monde entier. Je suis forte. Je suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Nin's
Publicité
Archives
Publicité